Legend of Zelda Forum Index

Legend of Zelda Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature mooumous
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moumous
Invité

PostPosted: Wed 29 Dec - 23:31 (2010)    Post subject: Candidature mooumous Reply with quote

enediba wrote:
Franchement bof la candidature dit nous un peu plus de tes disponibilités, présente toi un peu plus, tes gemmages enchantements etc ...

Tu nous laisse croire allez hop il me prenne pas je vais sonner dans une autre guilde.

Donc pour moi ça sera MITIGE penchant NEGATIF

Bon ba c'est pas que je m'ennuie avec vous mais sa fait depuis que mon ancienne guilde on delete je fait plus de raid j'ai aucune avancée pve
Vous pourriez me fixer si le recrutement est ouvert ou fermer et si j'ai une chance ou pas je ne vais pas rester indefiniment sans guilde a farmer les heros
desoler de vous mettre la "pression" mais c'est pour savoir si je doit encore y croirent ou si je doit rechercher une autre guilde.
Merci =))

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Dec - 23:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sheth
Membres

PostPosted: Thu 30 Dec - 00:15 (2010)    Post subject: Candidature mooumous Reply with quote

Mec la guilde est dissoute dsl :'(

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange