Legend of Zelda Index du Forum

Legend of Zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Akiwels
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archipaloufa
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Alors Akiwels ravi de te rereoncontré ta candidature je dirais GROS POSITIVE mais parcontre pour ta disponibilité sa sera Un NEGATIVE il faut aumoin que tu te co 4 jour chaque seamine ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiwels
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Archi ! Very Happy ça fais longtemps !

Oui je sais bien que le gros points NEGATIF de ma candidature c'est ma disponibilité ! :S Mais je travail de nuit. Je peux donc rien y changer .. Sad
Si je suis pas accepté ça sera surement à cause de sa ! Mais bon c'est pas grave, la LoZ aura quand même étais un TRES bon souvenir si c'est le cas Very Happy

kratoszohir
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

positif Mr. Green

MSN Skype
Deazro
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

POSITIF AKIWELS <3

Vanilles
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Akiwels
Kiwels
Iwels

Wels
Els
Ls
S
Je t'aime <3 =D

Acroabruno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

salut, tu va savoir ce soir tu es prix ou pas ce soir nous sommes encore en train de réfléchir ...

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

VANILLES ! JE T'AIME AUSSI !!! <3

D'accord, pas de soucis Paul.
D'ailleurs ! Désolé pour le raid de hier soir, ma wi-fi a plantée ! .. :S

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Xolololz ! Après le test de hier soir, j'ai fais 2-3 changement (glyphes, ect ...).
Du coût, voila les 3k8 ! Smile

Karzan
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Je fais ma pub Karzan joallerie and Karzan Fan's présente que j'ai la gemme 10 esprit + 10 touché !

Mathdémo
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Nous sommes navré Akiwels, mais nous ne pouvons pas t'accepter en guilde.

Bien que tu sois un très vielle amis et un très bon joueur nous ne pouvons pas te faire d'exception,
car dans quelques semaines edc sortira, et nous prendrons en priorité les personnes les plus disponibles
pour les nouveaux stuff.

T'es disponibilités son donc trop justes pour que l'on puisse t'intégrai en guilde.
Bonne continuation, et bonne chance pour la suite.

Refusé.
   Evil or Very Mad

Chte Baise!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2019)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange