Legend of Zelda Forum Index

Legend of Zelda Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature d'Akiwels
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Quand tu aura changer tes gemmes etc  remet un scren de tes stats stp

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akiwels
Invité

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:41 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Ok pas de soucis. Je m'occupe de ça justement. Mais quand tu dit de changer mes mp5 ? Des +10 toucher +10 esprit passe mieu ? Smile

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:47 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

non ^^
12bd/10toucher
12bd/10cc
12bd/10 hate
23bd
 Ce sont les gemmes equi
Au pire 20 toucher  aussi ... mais c'est pas top

Back to top
Akiwels
Invité

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:52 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Je suis d'accord avec toi mais pour des emplacements de gemmes bleu .. Il vaut mieu perdre le bonus et mettre des gemmes rouge, orange, ect .. ?

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Nov - 19:54 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Oui mis a part qu'il te faut 2gemmes  bleues ou violettes pour activer la meta 21cc 3% degats cc

Back to top
Akiwels
Invité

PostPosted: Fri 19 Nov - 20:48 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Oui Oui Smile Je vois tout ça.

Back to top
Harunobu
Membres

PostPosted: Fri 19 Nov - 22:12 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Positif ! Very Happy <3 <3 <3

Back to top
gold
Membres

PostPosted: Fri 19 Nov - 22:17 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

jolie candidature mais je veux bien un test en raid 25 en va voir comment tu gère bonne chance pour la suite . Confused  

Back to top
Akiwels
Invité

PostPosted: Fri 19 Nov - 22:28 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

J'attend que ça de venir faire un test Smile

Back to top
Betty
Membres

PostPosted: Sat 20 Nov - 02:35 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

[color=][/color]C'est toujours Titoux^^ Moi je pencherai tout d'abord pour un négatif car tu nous a lâché de part tes envies, qui nous dit que tes envies ne vont pas rebasculées dans l'autre sens ???
J'aimerais comprendre, pourquoi as-tu un stuff t9 h2 si tu n'avais plus envi de faire des raids ??? Cela signifie donc que tu en as fait... Donc en clair, tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ??
Explique-moi bien tout ça, car j'ai du mal à comprendre pour le moment, et je mettrai peut-être un post positif.

Maintenant au niveau de ton stuff, gemme et enchant, je suis d'accord avec Xolo, mais bon. Il ne faut pas mettre trop de hâte et de toucher non plus, 280toucher, 350hâte, 2k7 voir 2k8bd et 35%cc unbuff et forme de drood me paraît beaucoup mieux Smile Mais bon c'est vrai que j'ai joué sur offi avec ces stats là, donc je ne peux pas vraiment comparé... Mais faut test, jpense Smile

PS : Osef de Yaya !

Back to top
MSN
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Nov - 03:01 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

280toucher, 350hâte, 2k7 voir 2k8bd et 35%cc unbuff et forme de drood me paraît beaucoup mieux 

Oui oui oui mais sur ivalice on peut pas encore avoir tout sa *-*

Back to top
Kennyjr
Guest

PostPosted: Sat 20 Nov - 03:39 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Avis Négatif

Ok tu es dispo tout le weekend mais le weekend maintenant on fait presque juste les raid day uldu 10 et c'est tout. Il faut des gens actif surtout avec EDC qui arrive, va surment falloir faire plusierus try et vu que tu deco a 22h... Voila

Back to top
yaya
Membres

PostPosted: Sat 20 Nov - 03:43 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Merci titsux pour le osef de yaya ... t commentaire on sen pass facilemen Wink

Si je met negatif c pr une raison tu na pa a la ramener de cet façon Wink
Il est jamais Dispo ... je cherche mm pa a comprendre => NEGATIF
Et je suis désolé pour toi le naab (titsuxx ) mais pas osef de yaya Wink chez pas ce qu'il te prend à me faire des tas de réfléxion mais va falloire te calmer =) .. =p .. x) 
Et comme xolo la di d drood équi on en a a revendre alor un drood équi mal gemme et jamais dispo (a par le weekend ou on se touche =p ) jtrouve pa sa interressant apré ta lair de conaitre du monde donc malgré mon vote tu sera pri xD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Akiwels
Invité

PostPosted: Sat 20 Nov - 04:00 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Oui en effet Titoux ! J'avais belle et bien dit que j'arreter les raid. Et c'est ce que j'ai fais. Si tu veux comprendre pourquoi j'avais les épaulières t9 h² ben .. C'est très simple .. J'avais farm dans la guilde et quand j'ai decider de stoper les raids et tout le blabla je suis passer coté Hordeux pour tester le PvP de la Horde. Du coup un MJ ma wisp pour changer mon T9. Voila comment je me suis retrouvé avec du T9 H². Mais je vien a l'instant de me faire wisp par un MJ. Il vient de me repasser le stuff T9 Ally --' lol. J'espère t'avoir éclairé Wink

Apres Yaya, je comprend parfaitement que tu mettes négatif, Comme tu l'as rappelai, je suis pas dispo en semaine (22h max) avec le travail de nuit je peux pas faire autrement ... Donc logique. A vrai dire, je m'attendai a plus de NETAGIF que ça par rapport à ma dispo O_o

Back to top
Akiwels
Invité

PostPosted: Sat 20 Nov - 09:45 (2010)    Post subject: Candidature d'Akiwels Reply with quote

Ben depuis pas mal de temps j'en cherche un aussi :S Mais j'en ai pas encore trouver ! ..
Si j'en trouve un, je te tien au courant Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:13 (2019)    Post subject: Candidature d'Akiwels

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange