Legend of Zelda Index du Forum

Legend of Zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Akiwels
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiwels
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Bien le bonjour les Legend Of Zelda !  

Je me permet de venir faire un post ici pour postuler dans la LoZ Wink pour ce qui ne me connaisse pas, ou

qui ne se rappel pas .. Smile

JE VAIS COMMENCER PAR ME IRL   

POUR CE QUI NE ME CONNAISSENT PAS  

OU QUI SE RAPPEL PAS.   

Donc ..

==> Je m'appelle Romain ! J'ai 19 ans, d'origine Argentine vivant à Bordeaux ! ( Girondins <3 / Bref ..lol) J'ai

vécu en Argentine pendant de nombreuses années. Je suis arrivé en France depuis l'âge de 12 ans. Je

parler couramment le français ce qui, en arrivant en France, ne m'as pas trop dépaysé Smile

Au niveau de ma vie professionnelle, je travail a la SNCF. Je suis « Cheminot » comme on dit. Je consacre

beaucoup de temps à mon boulot, ce qui est un peu embêtant pour mon temps de jeu InGame .. Enfin je

vous expliquerai tout ça plus loin dans ce post.

Après, pour mes passe - temps je joue dans un club de Handball depuis 7 ans (Depuis mon arriver en

France ..) D'ailleurs a ce propos si des gens s'y connaissent niveau Hand : ALLER MONTPELLIER ! <3

Bref.

Mes autres passe – temps sont la plus part du temps, les sorties, les soirées entre potes, ect .. Enfin toutes

les choses qu'un jeune plus ou moins « normale » (O_o) fais Smile

Je joue a World of Warcraft depuis maintenant plus de 2 ans & demi. Et pendant toute cette période, je

n'ai joué que le Druide, qui je trouve, et l'une des classes les plus fun grâce à la diversité des styles de

jeux (Avis personnel)

Je possède ts2 – ts3 – Skype .. Et bien entendu je suis disponible pour tout téléchargement d'autre logiciel

obligatoire chez vous Wink

Donc voila pour ma présentation IRL Je pense que j’ai fais à peut prés le tour .. J

JE VAIS MAITENANT PASSER A MA PRESENTATION  InGame  

Mon personnage s’appelle AKIWELS. Je suis un druide orienté PvE, mais faisant du PvP a mes heures

perdues .. Ce qui ici n’ai d’aucunes utilitées donc passont .. J

Comme les anciens de Legend Of Zelda doivent penser (Après avoir fais pas mal de PvE HL dans

cette guilde) j’étais un druide HEAL main spé. MAIS depuis peu j’ai une l’envie de changer .. Après plus de

deux ans de mais spé HEAL je suis passer en main spé DPS (Equilibre = /love Chouette <3)

Du coup je postule donc comme druide DPS distant avec deuxième spé HEAL.

Bref .. Au niveau du Screen de mes stats je ne peux pas en faire pour le moment vu que j’ai étais ban 2
jours pour une connerie .. Bref je mettrai le screen d’ici 2 jour J

Pour les glyphes :

Glyphes majeurs :

-      Glyphe d’essaim d’insecte ;
-      Glyphe d’éclat lunaire ;
-      Glyphe de météores.

Glyphes mineurs :

-      Glyphe du Fauve ;
-      Glyphe de renaissance apaisante ;
-      Glyphe d’épine.

MON STUFF  

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=398776&detail=equipement

Gemmes & Enchantement :

Tête :
-      29 à la puissance des sorts et 2% à l’intelligence.
-      10 au score de hâte et 5 points de mana toutes les 5 secondes.
-      Enchant : +29 à la puissance des sorts et +20 au score de résilience. (PvP je sais .. Mais en cours de farming pour changer .. )

Epaulières :
-      Enchant : 18 à la puissance des sorts et 5 points de mana toute les 5 secondes.

Dos :
-      Enchant : 35 à la pénétration des sorts.

Torse :
-      12 à la puissance des sorts et 10 au score de hâte.
-      12 à la puissance des sorts et 10 au score de toucher.
-      Enchant : 10 à toutes les caractéristiques.

Brassard :
-      Enchant : 30 à la puissance des sorts.

Gants :
-      Enchant : 28 à la puissance des sorts.

Ceinture :

Jambes :
-      10 au scores de hâte et 5 points de mana toutes les 5 secondes.

Pieds :
-      Enchant : 12 au score de toucher et 12 au score de coup critique.

MES STATS 

[media]
[/media]

EXPERIENCE PvE  

Naxxramas :

-      Anub’Rekhan : Down 10 / Down 25
-      Grande veuve Faerlina : Down 10 / Down 25
-      Maexxna : Down 10 / Down 25
-      Noth le Porte-peste : Down 10 / Down 25
-      Heigan l’Impur : Down 10 / Down 25
-      Horreb : Down 10 / Down 25
-      Les Quatre Cavaliers : Down 25
-      Le Recousu : Down 10 / Down 25
-      Grobbulus : Down 10 / Down 25
-      Gluth : Down 10 / Down 25
-      Thaddius : Down 10 / Down 25
-      Saphiron : Down 10 / Down 25
-      Kel’Thuzad : Down 10 / Down 25

Ulduar :

-      Léviathan des Flammes : Down 10 / Down 25
-      Ignis le Maître de la Fournaise : Down 10 / Down 25
-      Déconstructeur XT-002 : Down 10 / Down 25
-      Tranchécaille : Down 10 / Down 25
-      Kologarn : Down 10 / Down 25

Caveau d’Archavon :

-      Archavon le Gardien des pierres : Down 10 / Down 25

Onyxia :

-      Onyxia : Down 10 / Down 25

Sanctuaire obsidien :

-      Sartharion : Down 10 / Down 25

GUILDES PRECEDENTES 

Alors, comme certains le savent, j’ai étais pendant très longtemps dans la LoZ mais il y a peu de temps je joué très peu .. Ce qui me permettais de faire du PvP de TEMPS en TEMPS puisque je n’étais plus très attiré par les raid le soir .. Du coup je suis passer coté Hordeux pour tester le PvP H² et puis pour farm quelques montures de la Horde pour l’Haut fais «  NIARCK » !Bref .. Après une petite période du coté des Hordeux, j’ai decidé de revenir du coté de l’Alliance pour revenir dans la guilde. En effet, cette guilde et pour moi comme une seconde famille :$ <3 Bref je tien pas a vous prendre part les sentiments mais voila J
Au point de vue de mes disponibilités … Comme paul le sais (Et d’autres) Je travail de nuit … (22h30 – 6h30) C'est-à-dire, comme vous l’auriez compris, que je suis dispo en raid le soir en SEMAINE que jusqu’à 22h …
Je sais bien que ma disponibilité va en « IRRITER » quelques – uns lol. Mais je peut pas faire autrement …

MOTIVATION POUR RENTRER DANS LA GUILDE  

Comme je l'ai dit plus haut, cette guilde c'est comme une seconde famille .. J'ai tellement de liens avec certaines personnes Smile Bref j'ai vraiment pas envi de partir dans une autre guilde ! C'est la LoZ que je veux ! C'est tout ! MDR Après c'est à vous de décider ... lol.
Sur ce ! Bon bonne soirée et bon jeu InGame Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheliak
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

J'ai pas envie de te balancer des piques mais quand même un petit effort d'orthographe serait un plus dans ta candidature.

On m'a parlé d'un correcteur orthographique intégré à Firefox ( Acro tu devrais essayer ).

Sinon je t'ai déjà vu jouer quand tu jouais encore en heal donc y'a pa de problème pour ça.

Pour les disponibilités si tu arrives pile à 22h30 ça va parce qu'à cette heure on cherche du renfort après que les pyjamas comme Harunobu, Biogoss et Yayoi soient partis faire dodo.

Positif. 

Franchement je vois pas quoi dire d'autre. 

A part ça ?

Gnome powaaaaa !

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Pour l'orthographe je fais expret pour mettre alaise paul Very Happy

Acroabruno
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Bonsoir aki Wink alors moi je voudrais savoir t' es disponibilité exacte dans la semaine.

Chfaidubien
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Positif

Mathdémo
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Positif.

Chte Baise!

yaya
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

NEGATIF !!!!!!!!!!!! JAMAIS DISPO ............

Visiter le site web du posteur MSN
Vanilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Moi j'dis .. J'fais grève du heal sans akiwels Very Happy

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Bon pour commencer je vais faire le points au niveau des gemmes ect .. Je re-posterai mes Stats après.

Après paul comme tu le sais je travail de nuit. A part si tu t'en rappel pas. Donc dispo jusqu'a 22h pas plus après je boss --' 
Je comprend très bien que les gens qui ne me connaissent pas mettent un gros NEGATIF. Personnellement j'aurai fais la même chose si j'étais a vôtre place Wink
Du coup ba voila quoi ... Mais je tien à signaler quand même que je suis dispo le week end (vendredi ==> dimanche) jusqu'a pas d'heure ! Smile

Vanilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Akiiiiiii <3

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Petit Chouuuw ! <3

Vanilles
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Akiwels y heal trop bien ! Alors go le prendre Very Happy En plus, c'est un ancien Loz =)

sheth
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Moi je mettrais positif si acrif le week end de plus tu as une vie IRL c'est ton taffe donc entre le taffe et wow faut choisir le taffe normal, donc persnnelement je te comprend, de plus jaimerais bien te voir battre xolo au kiki^^ c'est d'ailleurs pour ca je pense qu'il est neutre tu lui fait peur!!! ùpuahahah

Arthema
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

J'ai déja joué avec lui sur BC , un tres bon joueur je dit un grand positif

Akiwels
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels Répondre en citant

Merci Arthema Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2019)    Sujet du message: Candidature d'Akiwels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange