Legend of Zelda Forum Index

Legend of Zelda Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

maskbrute
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maskbrute
Invité

PostPosted: Wed 10 Nov - 17:12 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Razz Salutation la guilde Legend of Zelda Razz

Voici donc ma parti IRL:

Salut Razz je m'appelle Mickael j'ai 15 ans (13/02/95)
Je suis origine Française, je vie en France77130 ou je poursui mes etude en
bac pro 3ans (metallier).
Je suis une personne qui aime bien rigole entre ami mai c'est se tere quand il faut.
jai beaucoup le foot a regarder entre ami (foot a la tele).
voila je croi que je vous est tout dit.

Voici ma parti IG:

Mon avancer dans world of warcraft est orienter vers le PVE (PVE HL) cest se pourcoi je joue a wow.
raid clean: naxx 10/25 sartha 10/25 archa 10/25 emalon10/25
ulduar 10: leviathan,ignis,trancher xt002.le reste no clean
ulduar 25:leviathan,ignis,trancher,auriayale reste no clean.

Ma classe:

Je joue maintenant depuis 1ans et demi avec un guerrier tank elf de la nuit sous le nom de "maskbrute"

je suis man spec tank et deuxieme spec dps furie
Stat guerrier tank "maskbrute"

De plus mon template

Je vais biensur vous parler maintenant de mon stuff le plus important en matiere de raid:

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object
[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object
biensur je suis full gemme et enchantement.

Je croi que vous penser que jai qu' un seul t9 oui je l'avou mai dans 9 triomphes je peut m acheter une deuxieme T9 (gantT9) je prefaire vus prevenir voila donc mon stuff:)

Pouquoi je ne suis pu dans une guilde?
Je ne suis pu dans une guilde car je Gm est parti coter h2 et a dissous la guilde encienne guile
"inferno".

voila je croi vous avoir parler de mon main.

Rerool:

Par ailleur je dispose aussi d un rerool. (druide heal) qui est plutot bien stuff

voici cet stat:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Nov - 17:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthema
Membres

PostPosted: Wed 10 Nov - 18:50 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Très bon joueur , il est déjà venu raid avec nous , donc +1

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 19:59 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Je ne mettrais aucun Avis car tu est encore en postulation chez les D.I.E
==> http://www.die-multigaming.fr/e107_plugins/forum/forum_viewforum.php?127

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
maskbrute
Invité

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:05 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

je ne suis pu en postulation cher les DIE il ne mon pas accepter

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:09 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Moi je vois 2 negatifs et le reste de positifs  ( le gm met negatif sa veux pas dire refuse )  et candid toujours dans la section "en cours " mais bon ...
Sinon quelles sont tes dispos et tes glyphes

Back to top
maskbrute
Invité

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:11 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

nn je tespliquer le gm ma refuser et si tu regarde jai 4 negatif (gm ma pas accepter) et jai mi un message comme coi quil mete ma postulation en postulation nn accepter .

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:13 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Tu viens de mettre le message y'a 2 mins  Smile

Xolololz wrote:
toujours dans la section "en cours " mais bon ... Sinon quelles sont tes dispos et tes glyphes

rep - y stp

Back to top
maskbrute
Invité

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:19 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

mes disponibilliter son tout les soir jusqua leur que tu veut et mes glyphes sont vengeance devastation, blocage.

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:24 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Le stuff sa va ( sa peut passer ) , les dispo aussi,
Positif. meme si orthographe qui fait mal aux yeux Smile

Back to top
maskbrute
Invité

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:25 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

ouai dsl comme sa va mieux je suis dispo tout les soir a l heure que tu veut Smile

Back to top
Xolololz
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:32 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Tfacon si on devais recruter a l'orthographe ,,, bah meme le gm serait pas accepte x)

Back to top
Acroabruno
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Nov - 20:50 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

POSITIF pour un test

Back to top
Karzan
Membres

PostPosted: Wed 10 Nov - 22:17 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

ortografe c koi ? x)

Back to top
Revavol
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Nov - 00:30 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Jaime mieu Positif

Back to top
Sheliak
Membres

PostPosted: Thu 11 Nov - 00:37 (2010)    Post subject: maskbrute Reply with quote

Xolololz wrote:
Tfacon si on devais recruter a l'orthographe ,,, bah meme le gm serait pas accepte x)

Je suggère d'en exiger au moins un minimum.
Les personnes qui négligent l'orthographe sont, pour moi, des personnes pas sérieuses.

Tu postules dans une des meilleures guilde ally de frostmourne et ne fais même pas attention à tes fautes ?

Quand je te vois écrire moi je vois un kikoo ( désolé pour toi mais quand on voit des fautes ça pique les yeux ).

Je te propose d'attraper un dictionnaire et de corriger un peu tes fautes d'orthographe qui donnent dès le départ une très mauvaise impression.

A part ça ?

Gnome powaaaaa !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:07 (2019)    Post subject: maskbrute

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Legend of Zelda Forum Index -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange