Legend of Zelda Index du Forum

Legend of Zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Dragia !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

Si, pour me refuser vous ne vous basez que sur un manque de gemme et d'enchantements, que je n'ai pas encore mis c'est vraiment, vraiment dommage.
Oui mon stuff serait extra je ne chercherais pas à entrer chez vous pour l'améliorer, j'ai cependant les prérequis pour postuler.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xolololz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

Si tu a les compo Mp un mec de la guilde on te donnera les truc vs compo

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gold
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

motivation = 0 
1/ l'enchantment et les gemme il sont ou ???,  et le pire c"est que ta les compo .
2/ si tu parle du skilld tu doi etres skilld car ta poster dans une guilde PVE HL .
donc  pour moi c'est NEGATIF

ramsex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

Dragia a écrit:
Si, pour me refuser vous ne vous basez que sur un manque de gemme et d'enchantements, que je n'ai pas encore mis c'est vraiment, vraiment dommage. Oui mon stuff serait extra je ne chercherais pas à entrer chez vous pour l'améliorer, j'ai cependant les prérequis pour postuler.

alors pour le manque de gemmage et d'enchant c obligatoire pour notre guilde .
tu crois qu'on est la pour steufé les gens ?
ton steuf et faible pour  notre guilde si tu crois que une piéce t9 c bcp je te dit que ts les membre ont 3 piéce mini..
alors avec ton steuf on te prend même pas pour nax 25
si tu crois qu'on manque des pala alors on prend nimp ta fait une erreur et avant de parler de steuf on parle de motivation et de mentalité,et je crois que ta pas les deux

alors pour mon avis c négatif penchant vers refusé

Dragia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

"tu crois qu'on est la pour steufé les gens ?"
Vous êtes là pour quoi alors ? vous enchainez les 25 juste pour le fun, accumuler les triomphes ?

"ton steuf et faible pour  notre guilde si tu crois que une piéce t9 c bcp je te dit que ts les membre ont 3 piéce mini.."
Tête ony je le compte comme t9, ça en fait 2, et contrairement à ce que tu dis CHACUN de vos membres n'ont pas 3 pièces mini

"si tu crois qu'on manque des pala alors on prend nimp ta fait une erreur et avant de parler de steuf on parle de motivation et de mentalité,et je crois que ta pas les deux"
Quand est-ce que j'ai mentionné qu'on recherchait absolument un pala et donc qu'il fallait me prendre ? Motivation et mentalité ? là ton but se montre clairement, tu as mal pris ma réplique, tu inventes tout et n'importe quoi en allant jusqu'à parler de mentalité, argument typique des mec qui se croient supérieurs, en faisant passer les autres pour des attardés ... sérieusement cette attitude me dégoute...

Dragia
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

D'autres sont d'un autre avis que le tient, mais apparemment le tient pèse lourd dans la balance selon certains, ce qui veut dire que je ne rentrerais probablement pas. Supprimez ce topic et oubliez ma demande avant que ça commence à partir en c******.

ramsex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

joueur refusé

Acroabruno
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:42 (2010)    Sujet du message: Moi, Dragia ! Répondre en citant

Moi j' vais pas dit mon mot car pour moi j' aurais mi positif domage ......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2019)    Sujet du message: Moi, Dragia !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legend of Zelda Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Candidatures Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange